IE-Lobbying.net

IE-Lobbying.net est une plateforme de blogs dédiée à la veille, l'intelligence économique, la communication d'influence et le lobbying. Plus de détails...
Créer votre Blog sur IE-Lobbying.net !
Subscribe

Search

Discussion

Partenaires

Alain Juillet quitte ses fonctions de HRIE

April 26th, 2009 by IE-Lobbying.net and tagged ,
alain-juillet-quitte-ses-fonctions-de-hrie

Alain Juillet en une de RIE (janvier 2009)

C’est la rumeur que confirme aujourd’hui Jean Guisnel dans Le Point. Le HRIE Alain Juillet (dont on a donc pu lire un bilan dans le dernier RIE) a déclaré : “Avant même l’élection du président Sarkozy, j’avais indiqué que la fonction que j’occupe depuis décembre 2003 doit évoluer, sans doute en changeant les structures. Une décision en ce sens a été prise, et je n’attends que le décret mettant fin à mes fonctions.”

“La perspective de son départ a progressivement réduit le nombre de ses collaborateurs, aujourd’hui au nombre de sept : Jacques Fanouillère, venu du quai d’Orsay, est chargé des relations avec les ministères. Frédéric Puaux, administrateur civil venu des Finances, est en charge du suivi des entreprises stratégiques. Bernard Besson, contrôleur général de la police nationale, est chargé des formations à l’intelligence économique. Trois économistes renforcent l’équipe : Sophie Marlet suit les fonds souverains, Émilie Mathelin est spécialiste de la gestion de crise, et Rodolphe Monnet gère la veille stratégique.”

(OK, il en manque 1)

Source : EN CHARGE DE L’INTELLIGENCE ÉCONOMIQUE - EXCLUSIF - Alain Juillet quitte ses fonctions, Le Point, 22 avril 2009.

Tags : ,


CC by-nc-sa MLH pour VEDOCCI, 2009. |
Permalink |
Pas de commentaire… pour le moment ! Pourquoi pas vous ? |
Add to
del.icio.us

Post tags: ,

Feed enhanced by Better Feed from Ozh

Posted in Alain Juillet, HRIE, Intelligence économique |

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.